SASLA : Service d’accompagnement et de suivi en logement autonome
Pour 12 adultes en situation de handicap.
6 rue saint gilles 14 110 CONDE SUR NOIREAU
02 31 69 33 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le SASLA des Basses Landes vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
SASLA : Service d’accompagnement et de suivi en logement autonome
Pour 22 adultes en situation de handicap.
149, Rue Chênedollé 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 68 12 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le SASLA du Bourg Lopin vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
SAVS : Service d’accompagnement à la vie sociale
Pour 37 adultes autonomes en situation de handicap.
2 bis, Rue Saint Vincent de Paul 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 67 71 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le SAVS vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
Foyer de vie : Lieu qui vous accueille ou vous héberge et vous propose des activités.
Pour 30 adultes en situation de handicap.
2 bis, Rue Saint Vincent de Paul 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 67 71 72
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer de vie Horizon propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
Foyer d’Hébergement : Lieu qui héberge, toute l’année, les personnes en situation de handicap.
Pour 45 adultes en situation de handicap.
18 Rue Ross-on-weye 14110 Condé sur Noireau
02 31 69 33 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer d’hébergement des Basses Landes propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
AIT : Atelier d’Insertion et de Transition. C’est un lieu d’accueil et d’orientation.
Pour 12 adultes en situation de handicap.
55, chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 68 12 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’AIT du Bourg lopin propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
MAS : Maison d’Accueil Spécialisée
Pour 36 adultes en situation de handicap
100, rue de Bruxelles 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 68 11 69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La MAS « les hauts vents » propose, toute l’année :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
Foyer d’Hébergement : Lieu qui héberge, toute l’année, les personnes en situation de handicap.
Pour 45 adultes en situation de handicap.
55, Chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
02 31 68 12 51
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer d’hébergement du Bourg Lopin propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
17 Rue des Noës Davy
14500 VIRE NORMANDIE
Tèl.: 02 31 68 08 41
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires du Lundi au Vendredi
de 8h à 12h30 / 13h30 à 17h
(vendredi 16h)

