 
 
SASLA : Service d’accompagnement et de suivi en logement autonome
 Pour 12 adultes en situation de handicap.
 Pour 12 adultes en situation de handicap.
 6 rue saint gilles 14 110 CONDE SUR NOIREAU
 6 rue saint gilles 14 110 CONDE SUR NOIREAU
 02 31 69 33 00
02 31 69 33 00
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le SASLA des Basses Landes vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
SASLA : Service d’accompagnement et de suivi en logement autonome
 Pour 22 adultes en situation de handicap.
Pour 22 adultes en situation de handicap. 
 149, Rue Chênedollé 14500 VIRE NORMANDIE
 149, Rue Chênedollé 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 68 12 51
02 31 68 12 51
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le SASLA du Bourg Lopin vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
SAVS : Service d’accompagnement à la vie sociale
 Pour 37 adultes autonomes en situation de handicap.
Pour 37 adultes autonomes en situation de handicap.
 2 bis, Rue Saint Vincent de Paul  14500 VIRE NORMANDIE
 2 bis, Rue Saint Vincent de Paul  14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 67 71 72
02 31 67 71 72
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Le SAVS vous accompagne :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
Foyer de vie : Lieu qui vous accueille ou vous héberge et vous propose des activités.
 Pour 30 adultes en situation de handicap.
Pour 30 adultes en situation de handicap.
 2 bis, Rue Saint Vincent de Paul 14500 VIRE NORMANDIE
 2 bis, Rue Saint Vincent de Paul 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 67 71 72
02 31 67 71 72
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer de vie Horizon propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
Foyer d’Hébergement : Lieu qui héberge, toute l’année, les personnes en situation de handicap.
 Pour 45 adultes en situation de handicap.
Pour 45 adultes en situation de handicap.
 18 Rue Ross-on-weye 14110 Condé sur Noireau
 18 Rue Ross-on-weye 14110 Condé sur Noireau
 02 31 69 33 00
02 31 69 33 00
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer d’hébergement des Basses Landes propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
AIT : Atelier d’Insertion et de Transition. C’est un lieu d’accueil et d’orientation.
 Pour 12 adultes en situation de handicap.
Pour 12 adultes en situation de handicap.
 55, chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
 55, chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 68 12 51
02 31 68 12 51
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L’AIT du Bourg lopin propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
MAS : Maison d’Accueil Spécialisée
 Pour 36 adultes en situation de handicap
Pour 36 adultes en situation de handicap
 100, rue de Bruxelles 14500 VIRE NORMANDIE
 100, rue de Bruxelles 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 68 11 69
02 31 68 11 69
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
La MAS « les hauts vents » propose, toute l’année :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
 
Foyer d’Hébergement : Lieu qui héberge, toute l’année, les personnes en situation de handicap.
 Pour 45 adultes en situation de handicap.
Pour 45 adultes en situation de handicap.
 55, Chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
 55, Chemin du Bourg Lopin 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 68 12 51
02 31 68 12 51
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le foyer d’hébergement du Bourg Lopin propose :
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.
17 Rue des Noës Davy
14500 VIRE NORMANDIE 
Tèl.: 02 31 68 08 41
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires du Lundi au Vendredi 
de 8h à 12h30 / 13h30 à 17h
(vendredi 16h)

 
 