Devenir bénévole
Bénévole : Donner de son temps pour l’Association.
Vous souhaitez, gratuitement, aider l’APAEI du Bocage virois et de la Suisse Normande. Vous êtes les bienvenus.
Faire un don 
Faire un don :c’est donner de l’argent à l’APAEI du Bocage virois et de la Suisse Normande, pour :
- Nous aider à construire et entretenir nos établissements et services,
 
- Développer des activités pour les personnes en situation de handicap,
 
- Accompagner dans la vie quotidienne les personnes en situation de handicap et leurs familles,
 
- Défendre les droits des personnes en situation de handicap,
 
- Permettre aux personnes de dire ce dont elles ont besoin.
 
Adhérer
Adhérer : c’est payer une cotisation à l’année et être membre de l’Association.
Si vous adhérez, vous :
- Participez à la défense des personnes en situation de handicap,
 
- Participez aux actions et aux réflexions,
 
- Pouvez avoir des avantages : la gazette de l’Association, la revue « vivre ensemble » de l’UNAPEI.
 
La cotisation 2021 est de 84 euros.
Pour toutes demande contactez nous 
 
 : 17 rue des Noës DAVY -14500 VIRE NORMANDIE
 : 02 31 68 08 41
 : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.