Nous soutenir

benevolDevenir bénévole

Bénévole : Donner de son temps pour l’Association.

Vous souhaitez, gratuitement, aider l’APAEI du Bocage virois et de la Suisse Normande. Vous êtes les bienvenus.

donFaire un don 

Faire un don :c’est donner de l’argent à l’APAEI du Bocage virois et de la Suisse Normande, pour :

  • Nous aider à construire et entretenir nos établissements et services,
  • Développer des activités pour les personnes en situation de handicap,
  • Accompagner dans la vie quotidienne les personnes en situation de handicap et leurs familles,
  • Défendre les droits des personnes en situation de handicap,
  • Permettre aux personnes de dire ce dont elles ont besoin.

AdhérerAdhérer

Adhérer : c’est payer une cotisation à l’année et être membre de l’Association.

Si vous adhérez, vous :

  • Participez à la défense des personnes en situation de handicap,
  • Participez aux actions et aux réflexions,
  • Pouvez avoir des avantages : la gazette de l’Association, la revue « vivre ensemble » de l’UNAPEI.

La cotisation 2021 est de 84 euros.

Pour toutes demande contactez nous 

 Logo de l'apaei

 gps : 17 rue des Noës DAVY -14500 VIRE NORMANDIE

telephone : 02 31 68 08 41

mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.