SESSAD : Service d’Education Spécialisée et de Soins A Domicile
 Pour 47 jeunes (0-20 ans) en situation de handicap.
Pour 47 jeunes (0-20 ans) en situation de handicap.
 PEAF (Pôle Enfance Adolescence Famille)  270, rue des Acres 14500 VIRE NORMANDIE
 PEAF (Pôle Enfance Adolescence Famille)  270, rue des Acres 14500 VIRE NORMANDIE
 02 31 67 00 57
02 31 67 00 57
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
Le SESSAD du Bocage propose :
- Un accompagnement thérapeutique (psychologue, psychomotricité, orthophonie, psychologue, infirmière)
- Un accompagnement éducatif
- Un accompagnement pour trouver un travail
Vous serez accompagné par nos professionnels pour réaliser votre projet de vie : Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP).
Si vous êtes intéressé vous pouvez venir nous voir ou vous pouvez nous téléphoner pour avoir des informations.