Opération brioches 2022

Comme chaque année, l’Association APAEI du Bocage Virois et de la Suisse Normande organise, courant octobre, une campagne de sensibilisation via une vente de brioches au profit des enfants et adultes en situation de handicap accueillis dans nos établissements (IME, FOYER, ESAT, MAS, …).

« Pour vous, ce n’est qu’une brioche. Pour moi, c’est un moment de détente »

Le bénéfice réalisé par la vente de ces brioches permet d’acheter du matériel pédagogique et aussi d’organiser des sorties ou séjours toujours à destination des adultes et enfants du Bocage Virois. Par exemple, les années précédentes, cet évènement a permis de financer une multitude de projets, entre autre, une sortie au Parc Astérix pour les usagers du SASLA « Les Basses Landes », de l’équitation adaptée au Picotin pour les adultes de la MAS ainsi, que de la médiation animale pour les jeunes de l’IME.

Vous souhaitez nous aider à offrir ces moments de détentes aux enfants et aux adultes accueillis dans nos structures ! Vous pouvez vous rendre sur ces différents lieux aux dates indiquées :

Le Jeudi 6 octobre au Super U et sur le Marché de Condé sur Noireau / Le vendredi 7 et samedi 8 octobre à Vire : sur le Marché (uniquement le vendredi), Leclerc, Intermarché et Carrefour / Le Samedi 8 octobre de nouveau au Super U de Condé sur Noireau et au Carrefour contact de Saint Sever.

Nous comptons sur votre générosité et espérons vous y rencontrer !

Operation brioches e1631968711371 693x620

25 août 2022